Le Maroc frappé par un violent séisme: Les Lions de l’Atlas font don de leur sang

- Publicité -

Les Lions de l’Atlas, dont le match face au Libéria comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 a été reporté en raison du séisme qui est survenu au Maroc vendredi 8 septembre 2023, se sont rendus dans le centre de transfusion sanguine le plus proche, afin de faire son de leur sang et ainsi d’aider les victimes de cette tragédie.

- Publicité -

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on y voit notamment le capitaine du Mountakhab, Romain Saiss, Amine Harit ou encore Ismail Saibari se dirigeant à l’intérieur d’un centre de don de sang, samedi 9 septembre.

Pour sa part, Achraf Hakimi, a posté une photo dans un centre de transfusion sanguine, encourageant ainsi ses compatriotes à faire de même.

“À l’heure actuelle, la priorité est de fournir du sang à ceux qui se trouvent dans une situation critique. Le don de sang est la responsabilité de chacun pour sauver le plus grand nombre de vies possible. Votre aide est indispensable”, a écrit Achraf Hakimi. Le coach national, Walid Regragui a, à son tour, donner son sang dans le cadre de l’élan de solidarité remarquable dont font preuve tous les Marocains suite à cette tragédie nationale.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here