Le président de l’AMPCC s’entretient avec le ministre de la coopération régionale israélienne

- Publicité -

Le président de l’Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux (AMPCC) et maire de Tanger, Mounir Laymouri, s’est entretenu avec le ministre de la coopération régionale israélienne, Issawi Frej, qui effectue une visite de travail au Maroc.

Cette réunion a été l’occasion d’échanger sur les modalités de coopération dans le domaine de gestion des affaires locales, de gouvernance territoriale, d’appui aux mécanismes de développement local durable ou encore de promotion de l’investissement en matière de territoire, d’énergies renouvelables et de transition numérique, a indiqué un communiqué de l’AMPCC.

Par ailleurs, MM. Laymouri et Frej, ainsi que la délégation qui l’accompagne, ont effectué une visite dans les ruelles de la vielle ville et les espaces urbains de Tanger.

La visite au Maroc du ministre de la coopération régionale israélienne, intervient après celle du président de l’Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux en Israël du 12 au 15 Juillet, à l’invitation du Président de la Fédération Israélienne des autorités locales, conclut le communiqué.

- Publicité -

 

avec map

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here