AtlantaSanad Assurance-ORSEM: Le Guide « Diversité Genre » voit le jour au Maroc

Après avoir publié, début mai 2021, un premier Guide RSE portant sur les « Conditions du Travail au Maroc », l’Observatoire de la RSE au Maroc (l’ORSEM) et AtlantaSanad Assurance publient un deuxième Guide RSE portant sur la « Diversité Genre ».

Le Guide RSE « Diversité Genre » est une publication pratique qui aborde l’approche Genre de manière concrète.

L’approche Genre dans le Recrutement, la Rémunération, l’Evaluation & la Promotion sont tous des sujets traités dans le détail, dans ce guide de 64 pages, avec à la clé des témoignages de salariés et des cas d’entreprises.

«Dans le cadre de notre collaboration avec l’ORSEM, le choix de la thématique de ce guide s’est faite naturellement. Il s’agit d’une culture ancrée au sein d’AtlantaSanad Assurance. Pour preuve, 47% de nos collaborateurs sont des femmes», a déclaré à cette occasion, Fatima Zahra Bensalah, Vice-Présidente d’AtlantaSanad Assurance. «Cette collaboration avec l’ORSEM, nous permet de réaliser un objectif qui nous tient à cœur, en l’occurrence, participer à promouvoir la diversité par le genre en interne et au niveau de notre écosystème», a ajouté Madame Bensalah.

A travers la publication des guides RSE, les deux partenaires souhaitent susciter plus d’intérêt autour de la Responsabilité Sociétale des Entreprises auprès des managers et mettre à la disposition des étudiants et chercheurs des supports utiles et didactiques.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here