Championnat espagnol: Orange Maroc lié par un partenariat avec LaLiga

Opérateur engagé à accompagner ses clients dans leur passion, Orange Maroc s’est associé en exclusivité avec LaLiga afin de proposer un nouveau portail sportif au contenu exclusif. 

Grâce à cette nouvelle plate-forme (LaLiga Xtra), les clients d’Orange vont pouvoir bénéficier d’un accès privilégié à toute l’actualité relative à LaLiga ainsi qu’à des expériences interactives telles que des quiz et des chats en direct, en plus de la possibilité de gagner des cadeaux à couper le souffle !

Concrètement, les fans du championnat espagnol auront l’option d’un forfait d’abonnement quotidien, hebdomadaire ou mensuel, qui leur donnera accès à du contenu comprenant des vidéos, des images, des articles et des infographies, ainsi que des informations sur les matchs à venir, les joueurs et les clubs. Et pour que l’ensemble de ses clients puissent découvrir les nombreuses fonctionnalités que la plateforme LaLiga Xtra propose, Orange Maroc leur offre trois jours d’essai gratuits dès leur première inscription au service.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur l’application « Orange et moi », à la rubrique Laliga Xtra ou d’aller directement sur le site https://xtra.laliga.com/ma  et de suivre les instructions affichées.

Le portail multilingue intègre également de nombreux jeux tels que des quiz ainsi que plusieurs rendez-vous exceptionnels tels que la possibilité de participer à un chat en direct avec des ambassadeurs de renom du championnat espagnol.

Ce partenariat illustre une nouvelle fois l’engagement de l’opérateur à rapprocher les marocains de ce qui compte pour eux au quotidien en leur proposant de nouvelles expériences numériques, associées à un contenu de qualité.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here