Action caritative: Le Maroc parmi les lauréats du Prix Prince Mohamed Ben Fahd

La liste des institutions et associations lauréates du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative (2019-2020) a été dévoilée par l’Organisation Arabe pour le Développement Administratif (OADA).

La liste des récipiendaires compte des associations et institutions provenant de 11 pays arabes, dont l’association marocaine « Parents et amis des enfants handicapés mentaux », primée dans la catégorie des « moyennes institutions ».

Le Prix Prince Mohamed Ben Fahd, qui se décline en trois branches, à savoir les grandes, les moyennes et les petites institutions, a été attribué à 23 parmi 175 associations candidates représentant les différents pays arabes.

Initié par la Fondation Prince Mohammad Ben Fahd pour le Développement Humanitaire, en partenariat avec l’Organisation Arabe pour le Développement Administratif (OADA), ce Prix vise à rehausser la performance des institutions caritatives dans le monde arabe et promouvoir les meilleures pratiques créatives assurant des prestations de qualité aux bénéficiaires.

Il vise également à rendre hommage aux meilleures institutions selon des critères objectifs, outre l’amélioration de la prise de conscience de ces institutions quant à l’importance de l’excellence au niveau des performances institutionnelles.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here