Attijariwafa bank: Un simple selfie pour ouvrir un compte bancaire

Le groupe Attijariwafa bank a annoncé le lancement par sa banque en ligne destinée aux jeunes de moins de 35 ans, « L’bankalik », d’un nouveau parcours d’ouverture de compte avec un selfie.

- Publicité -

L’bankalik, d’un nouveau parcours d’ouverture de compte avec un « selfie ».e de services bancaires « 100% mobile » annonce plusieurs innovations permettant aux clients, Marocains résidents au Maroc (particuliers, autoentrepreneurs, artisans…) et Marocains résidents à l’étranger, d’ouvrir un compte digitale sans se déplacer en agence.

L’ouverture de compte se fait désormais à travers un simple selfie, en utilisant les technologies de la reconnaissance faciale et de la signature électronique. « Ce dispositif sécurisé est en totale conformité avec les directives de Bank Al Maghrib, et ce dans le strict respect de la loi de protection des données personnelles », précise un communiqué d’Attijariwafa bank.

Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application L’bankalik (disponible sur les smartphones IOS et Android et téléchargeable depuis les stores). En quelques clics, le client a accès à son compte bancaire et à l’intégralité des services de son application L’bankalik, quel que soit le pays de résidence, ainsi qu’à sa carte bancaire Mastercard locale et internationale gratuite. L’ouverture de compte L’bankalik n’est soumise à aucune condition de versement ni de revenus, conclut la même source.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here