À 52 ans, il agresse et tue sa femme à Meknès

Les éléments de la préfecture de police de Meknès ont interpellé, mardi 27 août, un individu de 52 ans pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’aide d’une arme blanche ayant entraîné la mort de son épouse.

- Publicité -

Le mis en cause avait eu un différend familial avec sa femme à son domicile à Hay Marjane, avant de l’agresser à l’aide d’un objet métallique contondant ce qui a entrainé sa mort, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que le suspect a également agressé la propriétaire du domicile qu’il loue, lui infligeant des coups et blessures graves.

L’intervention immédiate des éléments de la sûreté nationale a permis d’interpeller le suspect près de la scène de crime et de saisir son arme, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de cette affaire, ainsi que l’ensemble des faits criminels qui lui sont reprochés, conclut la DGSN.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here