Protection de l’Enfance: Son Altesse la Princesse Lalla Zineb préside la signature d’une convention de partenariat

Son Altesse la Princesse Lalla Zineb, Présidente de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance (LMPE), a présidé la cérémonie de signature de la convention de partenariat entre le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports et la LMPE.

- Publicité -

“Son Altesse la Princesse Lalla Zineb, Présidente de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance, a reçu, mercredi 17 juin 2020, au centre Lalla Meriem des enfants privés de famille à Rabat, le ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports, Othmane El Ferdaous, qui était accompagné de la Secrétaire Générale du département de la jeunesse et des sports, Nadia Ben Ali”, indique un communiqué de la LMPE.

Lors de cette audience, S.A. la Princesse Lalla Zineb a mis en exergue l’importance du partenariat entre le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports et la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance, lequel partenariat s’inscrit dans le cadre du programme de protection et de promotion des droits des enfants et des jeunes en situation difficile.

En vertu de cette convention, le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports s’engage à contribuer aux travaux de réaménagement, de construction et d’équipement des centres d’accueil relevant de la Ligue, notamment en matériel technique et sportif nécessaires et au budget de fonctionnement de ces centres, ainsi qu’à la formation et à l’encadrement des éducateurs et éducatrices exerçant au sein de ces structures.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here