Dans le cadre de son approche volontariste et solidaire de soutien à l’économie nationale, le groupe Crédit Agricole du Maroc (CAM), lance un dispositif de relance économique post-Covid-19.
Ce dispositif de financement repose sur la mise en place de deux nouveaux produits destinés à soulager la trésorerie des entreprises et à leur permettre de redémarrer leurs activités dans les meilleures conditions.
Des produits sur mesure
Dans ce cadre, le groupe Crédit Agricole du Maroc a lancé «CAM Relance», un crédit à moyen long terme qui cible l’ensemble des entreprises impactées par la crise du Covid-19. Il est destiné au financement des besoins en fonds de roulement des entreprises réalisant un chiffre d’affaire supérieur à 10MDH.
Le deuxième produit proposé par le groupe bancaire s’intitule «CAM Relance TPE». Il s’agit d’un crédit à moyen long terme destiné aux entreprises de petite taille, personnes morales ou physiques, y compris les commerçants, les artisans, les coopératives et le professions libérales, réalisant un chiffre d’affaire ne dépassant pas 10MDH.