Le ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau a annoncé la reprise progressive des activités relatives au transport mixte et au transport du personnel, tout en respectant les spécificités de chaque zones (zones d’allégement des restrictions 1 et 2).
Le ministère souligne en outre l’importance des procédures et des mesures incluses dans le cahier des charges pour limiter la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19), et ses répercussions négatives, appelant l’ensemble des professionnels du transport mixte et du transport de personnels à la nécessité de s’y conformer strictement.
Les services du ministère aux niveaux central et territorial restent à la disposition des citoyens, des professionnels et de leurs employés pour la bonne application du contenu du cahier des charges. Ils mettent également à leur disposition les services du centre d’appel 4646 pour répondre à leurs questions ou pour déposer leurs plaintes concernant les violations observées éventuellement