Dans le cadre des opérations d’entretien et de maintenance de l’infrastructure, des travaux de mise à niveau et de réaménagement du pont de l’échangeur Berrechid Nord sont programmés à partir du mardi 5 mai 2020 pour une durée d’environ 8 semaines.
L’annonce a été faite par la Société nationale des Autoroutes Du Maroc (ADM). La même source a rappelé que cet échangeur dessert la ville de Berrechid et sa périphérie.
En outre, ADM informe aussi ses clients usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca à destination de Berrechid que ces travaux n’auront aucun impact sur leur trajet.
Concernant les automobilistes sortant de la ville de Berrechid à destination de Casablanca, l’accès à l’autoroute sera maintenu à travers une déviation plus longue que le trajet normal de 1,2 km (environ une minute de parcours de plus)
ADM a procédé à l’installation de dispositifs de sécurité et de panneaux de signalisation nécessaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers.