Covid-19: Quand Bank Of Africa pense à la protection de ses clients

Le groupe Bank Of Africa a décidé d’offrir la gratuité de plusieurs opérations initiées à travers ses canaux distants, invitant les usagers à privilégier les canaux digitaux permettant de réaliser l’essentiel des opérations bancaires, dans le but de la protection de ses clients.

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Cette démarche s’inscrit dans la continuité des mesures entreprises par la banque pour soutenir l’ensemble de ses clients durant cette conjoncture exceptionnelle et dans le strict respect des consignes sanitaires et des directives et recommandations des autorités nationales dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.

Ainsi, en phase avec sa démarche d’innovation et les nouveaux usages du mobile, Bank of Africa met ses solutions de banque à distance, pratiques et sécurisées, à la disposition de sa clientèle pour effectuer ses opérations bancaires de manière simple et rapide à travers différents canaux, notamment BMCE Direct et Dabapay.

Une offre exclusive a été mise en place sur ces deux plateformes, qui consiste en la gratuité des opérations de virement et de mises à disposition, initiées sur BMCE Direct, la gratuité du transfert d’argent et des retraits sans carte, effectués via Dabapay.

La plateforme de mobile banking BMCE Direct, accessible en application et siteweb, permet de gérer les comptes, les virements nationaux et internationaux, le paiement des factures, notamment Télécoms, Administrations, Impôts, Transports, Écoles, Autoroutes et Timbres, la commande de cartes, la modulation des produits et plusieurs autres fonctionnalités pour les Particuliers et les Entreprises.

Quant à l’application de mobile payment DabaPay, il s’agit d’une solution de portefeuille virtuel qui permet le transfert d’argent instantané et en toute sécurité, le versement via différents canaux, le paiement des factures, le retrait d’argent sans carte bancaire dans l’un des 800 guichets automatiques et le paiement des commerçants équipés.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner du mieux possible durant cette période de pandémie, Bank Of Africa traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.

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