« La Reine des Neiges 2 » en tête du box-office nord-américain

- Publicité -

« La Reine des Neiges 2 » est toujours en tête du box-office nord-américain avec 85,2 millions de dollars ce week-end, selon des chiffres publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Pour sa seconde semaine dans les salles obscures, « La Reine des Neiges 2 » a collecté 124,7 millions de dollars sur cinq jours, soit un record, d’après les estimations du magazine Variety.

Lors de sa sortie dans les salles nord-américaines, le week-end dernier, le film avait empoché 130 millions de dollars, le troisième meilleur départ pour un film d’animation derrière les « Indestructibles 2  » (2018) et « Le Monde de Dory » (2016). Depuis sa sortie, « La Reine des Neiges 2 » a récolté plus de 287 millions de recettes rien que dans les salles des Etats-Unis et du Canada.

Par ailleurs, la comédie policière « A couteaux tirés » a occupé la deuxième place avec 27 millions de dollars pour son premier week-end en salles. Le film avec Daniel Craig Jamie Lee Curtis et Chris Evans, met en scène une enquête rocambolesque après la mort d’un octogénaire auteur de polars.

« Le Mans 66 », film américain sur la légendaire course d’endurance automobile française des 24 Heures du Mans, rétrograde en troisième position avec 13,2 millions de dollars de recettes depuis vendredi et 81 millions en trois semaines.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here