Tourisme: le Maroc séduit toujours autant

Tourists visit the Mausoleum of Mohamed V in Rabat on July 24, 2012. The economic crisis in Europe has affected the tourism sector in Morocco. AFP PHOTO/FADEL SENNA .

Le guide de voyages «Lonely Planet» vient de sortir son classement des 10 pays à visiter en 2020, une liste dans laquelle on retrouve le Maroc.

- Publicité -

Le Royaume a été plébiscité pour ses «attractions historiques, un hébergement à la fois durable et élégant, des restaurants servant des produits de saison et des retraites de bien-être côtières mêlant yoga et surf», explique le site spécialisé, mettant en avant les nouvelles infrastructures dont s’est doté le Maroc, notamment le TGV qui permet aujourd’hui de relier Casablanca à Tanger en 2h10mn.

Dans le même contexte de la promotion de la destination Maroc, une série d’activités et de rencontres ont été organisées, récemment dans les villes espagnoles de Bilbao, la Corogne et Santander, en vue de mettre en valeur les offres touristiques, ainsi que les richesses et les potentialités que recèle le Maroc. Initié par la délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Madrid, ce road show a été une occasion pour rapprocher davantage les agents de voyages et acteurs touristiques espagnols des produits touristiques offerts par le Royaume.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here