C’est une belle première pour la ville de Dakhla. Plusieurs stars marocaines et Mauritariennes se réuniront à partir de ce vendredi lors de la première édition du Festival Oued Eddahab prévu du 23 au 25 Août 2019.
Principalement appréciée par les amateurs de poissons, de kitesurf, et d’autres sports aquatiques, Dakhla se veut une destination incontournable pour les estivants ou même au cours de l’année, pour un bon séjour de déconnexion et dépaysement.
Afin de devenir un carrefour artistique, sportif et culturel, la région a décidé de créer un nouvel événement: Le Festival Oued Eddahab.
Pendant trois jours du programme, des artistes et stars marocains et mauritaniens se produiront sur les deux scènes de la place Nahda et de la place Hassan II, comme Hamid El Kasri, Dounia Batma, Cheb Younes , Garmi Bint ABBA, Kader Tarhanin, Farid Ghanam, Statia, Nouamane Belaichi, Tachinwite, Tiiw Tiiw, Bety Mint Nevrou et bien d’autres.
Durant les trois jours du Festival, tous les quartiers de la ville assisteront également à des compétitions de danse dans le cadre du programme « Talents de l’Afrique » avec des danseurs venus des quarte coins du continent.
Le festival proposera également des compétitions de courses de dromadaires pour honorer cet héritage culturel et sportif.
Un événement incontournable qu’il ne faut surtout pas manquer !