La blogueuse marocaine Salwa Anlouf victime d’une mésaventure durant un vol de la RAM

- Publicité -

Ses vidéos viennent de provoquer un tollé sur les réseaux sociaux… La blogueuse et chanteuse marocain Salwa Anlouf vient d’annoncer sur Instagram qu’elle aurait été victime d’un traitement désagréable de la part des membres de l’équipage de la Royal Air Maroc. 

C’est à travers ses stories Instagram que Salwa Anlouf a fait part de sa mésaventure avec les hôtesses de l’air de la compagnie Royal Air Maroc.

« J’étais en compagnie de plusieurs influenceurs marocains. L’hôtesse de l’air s’est très mal comportée avec nous, sans exception. Elle m’a mal traitée pour ensuite, jeter mon sac, et m’insulter avec ses autre collègues ! » a-t-elle annoncé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Selon ses témoignages ainsi que ceux des autres influenceuses marocaines telle que Safia Tazi, ayant pris compte des stories que la blogueuse marocaine filmait, un des membres de l’équipage aurait demandé à Salwa de supprimer ses vidéos, au risque de ne pas prendre l’avion.

L’hôtesse aurait même menacé d’expulser Salwa de l’avion si elle ne présentait pas ses excuses.

« Arrêtez de vous comporter de la sorte ! C’est honteux ! C’est malheureux. » s’est-elle indignée.

« C’est une injustice ! J’étais témoin d’une situation honteuse ! L’hôtesse n’est pas censée nous crier dessus, on est censé être bien traité dans ce vol. » a annoncé Safia Tazi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here