Facturation électronique: la lettre de Mustapha Ramid au RNI

- Publicité -

Réagissant aux critiques formulées par le Rassemblement National des Indépendants (RNI) contre le gouvernement, au sujet du mouvement de protestation des commerçants (aujourd’hui interrompu), suite à la mise en place d’un système de facturation électronique, Mustapha Ramid, membres du parti islamiste et ministre d’Etat chargé des droits de l’Homme, a adressé une lettre ouverte au président du RNI, Aziz Akhannouch.

- Publicité -

Dans cette lettre, il s’est dit surpris par les critiques portées contre son parti de la part d’une «formation politique membre de la coalition gouvernementale». Par ailleurs, il a rappelé que le parti de la colombe dispose de deux portefeuilles ministériels en relation directe avec le dossier des commerçants, à savoir: les Finances et l’Industrie.

La mise en place d’un système de facturation électronique continue de préoccuper les commerçants. Ce dossier figurera à l’ordre du jour de la prochaine intervention du chef de gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, prévue le 11 février 2019 devant les membres de la Chambre des représentants. Affaire à suivre…

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here