Chanson: « Mamenouch », le come back de Rhany Kabbaj

- Publicité -

Suite au succès de ses deux derniers tubes «Jabni M’jiba» et «Bent El-Jar» qui ont  atteint, en peu de temps, des records de vues sur YouTube, l’artiste Rhany Kabbaj, vient de lancer son nouveau tube «Mamenouch». Pour l’arrangement musical, Rhany a fait appel au célèbre arrangeur de Paris, à ce jour, Georgio Juste.

Son clip, tourné avec une nouvelle vision et des techniques ultramodernes, est mis en scène par Hamza Atafi. Inspiré d’une grande culture et faisant allusion surtout à un monde où se croisent harmonieusement le réel et l’imaginaire, le clip fait ressortir une autre facette du personnage qu’est Rhany, l’artiste, le comédien, la voix et l’esprit.

Particularité de Rhany Kabbaj: on le découvre chaque fois sous un angle différent, car il réapparaît plus surprenant qu’avant, avec une touche «comique», dans un univers trop «sérieux» mais où, cette fois, l’amour ne l’est pas, n’est vraiment «pas sérieux», au point de ne «rien valoir», d’où «Mamenouch»!

Un clip qui, depuis son lancement, est en train de grimper en termes de taux d’audience, confirmant que Rhany Kabbaj est bien maître en matière de «chanson de jeunesse»; un style qu’il a adopte avec brio depuis 2010. Chanteur, compositeur, poète, comédien…, Rhany a plus d’une corde à son arc et fait les choses avec beaucoup de cœur, ce qui confère succès et rayonnement à toutes ses œuvres.

HD

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here