En état d’ébriété, un individu prend la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Salé

Car accident
- Publicité -

Un individu vient d’être arrêté ce lundi vers 12h30 par les éléments de police relevant du district de sûreté provinciale de Salé, après avoir provoqué un accident de circulation mortel en état d’ébriété. Et ce n’est pas tout ! Le mis en cause a également tenté de prendre la fuite.

Âge de 40 ans, le mis en cause a commis un accident de la circulation au niveau de l’avenue « Assounboula », au quartier Sidi Moussa, sous l’effet d’une ivresse avancée, faisant deux blessés graves, dont l’un est décédé avant son arrivée à l’hôpital, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ajoutant que le prévenu a tenté de s’enfuir, causant des dégâts matériels à trois voitures sur place et blessant légèrement neuf autres personnes, parmi lesquelles un mineur de 14 ans et quatre femmes.

Les blessés ont reçu les soins nécessaires à l’hôpital, alors que le conducteur ivre a été mis en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les circonstances de cet accident.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here