Une nouvelle « ex » star de Disney hospitalisée !

- Publicité -

Triste nouvelle pour les fans de la superstar internationale Selena Gomez ! Elle vient d’être hospitalisée en urgence à cause d’un choc émotionnel !

En effet, les réseaux sociaux sont enflammés suite à cette annonce. Selena Gomez se trouverait actuellement dans un hôpital psychiatrique.

Selon les informations relayées par la presse internationale, la jeune star serait toujours affaiblie après avoir subi une greffe de rein pour vaincre son lupus au début de l’année. Elle aurait même pris la décision de se faire soigner après un nouvel épisode dépressif dans sa vie. Elle s’était faite hospitalisée deux fois ces dernières semaines à cause d’une « baisse de son taux de globules blancs », apparemment consécutive à sa transplantation rénale, mais que lors de sa deuxième visite, elle aurait été prise d’une crise de panique.

Les fans de la chanteuse sont toujours sous le choc, surtout que la meilleure amie de Selena Gomez, ancienne star de Disney ‘Demi Lovato’ serait toujours en cure de désintoxication suite à l’overdose qui lui aurait coûté la vie.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here