Une personne agressée à l’arme blanche dans un centre de santé

- Publicité -

Un individu âgé de 23 ans a été arrêté ce vendredi par la brigade locale de la police judiciaire du commissariat de sûreté de Laayayda à Salé pour son implication présumée dans une incursion d’un centre de santé associée à une agression à l’arme blanche.

- Publicité -

En effet, les services de sûreté ont traité sérieusement la plainte déposée par une victime qui a été agressée à l’aide de l’arme blanche par trois individus suite à d’anciens différends. Les enquêtes préliminaires ont révélé que l’agression s’est poursuivie au sein d’un centre de santé, comme en témoignent des enregistrements de caméra de surveillance diffusés ultérieurement sur les réseaux sociaux.

Les investigations menées par les services de sûreté ont permis d’appréhender rapidement le principal suspect aux antécédents judiciaires multiples pour des crimes violents, tandis que les enquêtes intensives sur le terrain se poursuivent afin d’arrêter ses deux complices qui ont été identifiés.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here