Essaouira aux rythmes du  »Moga Festival » des musiques et culturelles électroniques

La ville d’Essaouira accueillera, une nouvelle fois, du 12 au 14 octobre prochain, le Festival des musiques et culturelles électroniques « Moga Festival », avec la participation d’un aréopage d’artistes marocains et étrangers des plus talentueux de la scène.

Pour cette nouvelle édition, Moga Festival investira la pittoresque cité des Alizés durant trois jours, occasion de convier les amateurs et mordus de bons sons de partir dans un voyage inédit au cœur de la Médina d’Essaouira, expliquent les organisateurs.

Et de poursuivre que « Moga Festival se veut un rendez-vous autour des cultures électroniques, rythmé par des moments intenses de musiques, d’échanges et de communion ».

Plusieurs artistes marocains et étrangers en provenance notamment, d’Allemagne, de France, d’Espagne, d’Ukraine, du Canada, des Etats-Unis, de la Grande Bretagne, de la Turquie, et de la Belgique prendront part à cette nouvelle édition.

A rappeler que l’édition 2016 de ce Festival avait rassemblé plus de 5000 festivaliers autour de concerts exceptionnels offerts par des artistes internationaux, tels que Ron Morelli, DJ Tennis, Terekke, YokoO, Mind Against, Magda, ou encore des Djs Amê et dOP qui, en collaboration avec le Maâlem Hassan Boussou, avait offert une performance musicale inédite donnant lieu à un concert exclusif, à la fois hypnotique et surprenant, conclut la même source.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here