Fassi Fihri s’informe de l’état d’avancement des projets d’habitat à Terfaya

- Publicité -

 Le ministre de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Abdelahad Fassi Fihri, s’est informé, lundi à Terfaya, de l’état d’avancement des projets d’habitat en cours de réalisation dans la province.

Dans un communiqué publié mardi, le ministère indique que cette visite s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement permanent des programmes d’action lancés par le ministère aux niveaux régional et provincial.

A cette occasion, Fassi Fihri a évoqué avec les élus locaux les contraintes et les besoins en matière d’habitat et d’urbanisme, souligne la même source.

Accompagné notamment du gouverneur de la province, Jamal Erraiss, le ministre s’est informé de l’état d’avancement de la mise en œuvre de la convention de partenariat signée avec le ministère de l’intérieur et portant sur la construction de 602 logements dans le cadre de l’opération de relogement des familles des maisons menaçant ruine pour un cout de plus de 60 millions de dirhams, financés conjointement par les deux départements et les collectivités bénéficiaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here