Cristiano Ronaldo quitte l’Espagne et rejoint l’Italie ?

- Publicité -

La presse sportive espagnole a évoqué vendredi une forte possibilité d’un transfert imminent de l’international portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, au club italien de la Juventus de Turin pour un montant de 100 millions d’euros.

Motivé par l’idée de relever le défi de gagner de nouveau la Ligue des clubs champions d’Europe avec un autre club, Ronaldo aurait « donné sa parole » au président du club turinois Andrea Agnelli, croit savoir le journal sportif AS.

La présentation de Cristiano comme nouveau joueur de la Juventus pourrait avoir lieu samedi, fait savoir le journal qui parle d’une « sortie imminente » de la star portugaise.

Pour Marca, la volonté de Cristiano de jouer à la Juventus est « ferme », relavant toutefois que le Real Madrid n’a « pas encore reçu d’offre ferme » de la part du club italien.

« Ciao CR7 », titre en Une le journal Mundo Deportivo. « Le Real assume son départ, le jour-clé sera ce vendredi et la Juve veut boucler l’opération pour pouvoir le présenter », indique le quotidien sportif.

Cristiano Ronaldo avait déclaré le 26 mai, après la victoire du Real en finale de la C1, que « c’était bien de jouer » au Real, laissant entendre que son étape avec le club de la capitale espagnole touchait à sa fin.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here