Mawazine 2018: Une 4ème journée à l’heure du rap français (Photos)

Mawazine a connu pour sa quatrième soirée l’affluence des grands jours avec la venue de deux des plus grandes stars montantes du hip hop français Niska et Damso, qui ont livré pendant presque deux heures des compositions aux influences diverses, le tout sous les acclamations de la foule qui a dansé toute la soirée.

Niska, 24 ans, collaborateur de Maître Gims et rappeur le plus talentueux du moment, et Damso, repéré par Booba et dont la carrière a décollé dès 2015, ont tous les deux fait la preuve de leur incroyable talent de showmen.

View this post on Instagram

Day 4 – Scène OLM Souissi – @thedamso / @niska_officiel Mawazine a connu pour sa quatrième journée l’affluence des grands jours avec la venue de deux des plus grands représentants du courant hip hop français: Niska, 24 ans, collaborateur de Maître Gims et rappeur le plus talentueux du moment, et Damso, repéré par Booba et dont la carrière a décollé dès 2015. Devant les festivaliers, les deux stars montantes ont fait la preuve de leur incroyable talent de showmen en livrant pendant plus d’une heure et demies des compositions aux influences diverses… Le tout sous les acclamations de la foule qui a dansé toute la soirée ! #Damso #Niska #Mawazine #Mawazine2018 📸: @sife_photography

A post shared by Festival Mawazine (@mawazine) on

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here