Sepp Blatter, le président suspendu de la Fifa, assistera au match Portugal-Maroc mercredi au stade Loujniki de Moscou et rencontrera également le président russe Vladimir Poutine.
En effet, l’ex-patron du football mondial prend l’avion mardi pour la Russie et assistera mercredi au match du groupe B entre le Maroc et le Portugal, au stade Loujniki de Moscou.
Le même jour il rencontrera le président russe Vladimir Poutine, a précisé M. Renggli.
Blatter assistera ensuite à la rencontre entre le Costa Rica et le Brésil (groupe E), vendredi à St-Pétersbourg, avant de rentrer en Suisse.
Sepp Blatter, 82 ans, a été suspendu en février 2016 par la justice interne de la Fifa de toute activité liée au football et ce pour une durée de 6 ans, à la suite d’un paiement controversé de 1,8 million d’euros à Michel Platini.
Contraint à la démission, Blatter a été remplacé à la tête de la Fifa par Gianni Infantino.
Malgré sa suspension, Blatter a indiqué à plusieurs reprises qu’il répondrait favorablement à l’invitation de Vladimir Poutine de se rendre en Russie pour le Mondial.
C’EST HONTEUX PR LA FIIIFFA ET LA COUPE DU MONDE..?!! Y’À PAS D’ÉGAAALIIITÉES ENTRE LES PAYS ET C’EST PAS NORMAAAL…?!! L’ARBITRE RICAIN À REFUSER 3 PENALTY ET NE VOULAIT RIEN SAVOIR SUR LA VIDÉO..!!!!! FAUT QUE LE MAAAATCHHH: SE REJOUE..