Tbourida : SAR Moulay Rachid préside la cérémonie de remise du 19ème Trophée Hassan II

- Publicité -

SAR le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche 13 mai 2018 à Rabat, la cérémonie de remise du 19ème Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels « Tbourida », organisé du 7 au 13 mai, sous le haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Au terme de cette prestigieuse compétition, le Prince Moulay Rachid a procédé à la remise des médailles comptant pour l’épreuve seniors de ce trophée. La médaille d’or est ainsi revenue à la troupe du moqaddem Maher Elbachir de la province de Settat, devançant la troupe de Toufiq Nassiri, qui représente la même province, alors que la 3ème  place a été décrochée par la troupe du moqaddem Mhamed Zouaoui (province Khouribga).  SAR a également remis les médailles d’or aux cavaliers de la sorba du moqaddem Anass Farid (province Youssoufia), qui a remporté le titre des jeunes, ainsi que les médailles d’argent et de bronze respectivement aux troupes d’Amine Oueld Chouata (province Marrakech Menara) et de Driss Belhaj (province Khémisset).

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid a posé pour des photos souvenir avec les cavaliers vainqueurs de cette édition et avec les Moqaddem des différentes sorbas ayant pris part à cette compétition.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here