La Famille royale et le peuple marocain ont célébré, mardi 8 mai 2018, le 15ème anniversaire de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan.
Les Marocains se remémorent, à cette occasion, l’annonce, un jeudi 8 mai 2003, par le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, de la naissance au Palais Royal à Rabat, d’un bébé masculin que SM le Roi Mohammed VI a bien voulu baptiser du prénom de Moulay El Hassan, en hommage à la mémoire de son auguste grand-père, feu SM Hassan II.
Cet événement joyeux est aussi l’occasion de revenir sur les activités, de plus en plus nombreuses et importantes, de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, qui avait fait sensation en France, en décembre dernier, en accompagnant son père au sommet pour le climat «One Planet Summit» de Paris. Sa toute dernière activité publique a consisté à présider, le 24 avril 2018 à Meknès, l’ouverture de la 13ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM-2018). Un salon où le public s’est habitué à le voir chaque année.
En cette heureuse circonstance, Le Reporter présente ses vœux déférents à SM le Roi Mohammed VI. Nous formulons également nos souhaits de santé, de bonheur et de longue vie à SAR le Prince héritier Moulay El Hassan, ainsi qu’à tous les membres de la Famille royale.