ONDA : Un complexe hôtelier by Atlas Hospitality

- Publicité -

Le concours lancé par l’ONDA pour le développement d’un complexe hôtelier dans le Hub de Casablanca, l’une des premières plates-formes aéroportuaires d’Afrique, a été remporté par Atlas Hospitality Morocco.

L’Aéropole devra, dans un proche avenir, constituer une zone de chalandise touristique «Affaires» intégrée, comprenant différentes unités hôtelières, un centre d’affaires et un centre de loisirs, organisés autour d’une composante immobilière de bureaux nouvelle génération. La surface construite du complexe sera de 13.280 m2.

Dans ce sillage, Atlas Hospitality met en place un projet hôtelier mixte 3 et 5 étoiles, pour répondre à la demande de la clientèle «Affaires» et à la clientèle en transit, avec une capacité de 65 chambres exécutives et suites juniors/seniors pour l’unité 5 étoiles et 142 chambres pour l’unité 3 étoiles.

Le budget d’investissement prévisionnel est de l’ordre de 200 MDH, pour un délai d’étude et de réalisation de 48 mois. En outre, ce complexe participera au développement de l’employabilité de la zone par la création de 130 postes directs et de 200 emplois indirects. Les jeunes de la région seront une priorité de recrutement

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here