La radio NRJ démarre ses émissions au Maroc (Photos)

C’est une grande première ! La Radio NRJ Maroc a lancé officiellement ses programmes, ce lundi 12 février 2018, sur son site internet et application mobile. Un lancement marqué par une vive émotion au sein des studios dernière génération situés en plein cœur de Casablanca. Au menu, une grille de programmation riche et variée en musique et divertissement avec des rendez-vous phares à l’image de «L’Morning NRJ» et «Le Red Show». 

En effet, les auditeurs de NRJ Maroc ont droit à une offre musicale mondiale inédite et des contenus premium aux standards de NRJ. Sur les 16 pays dans lesquels la marque internationale est présente, le Maroc est le premier pays en Afrique où NRJ diffuse des programmes en version locale. Une source de fierté pour le management et les équipes de NRJ Maroc, dont l’ambition est d’enrichir le paysage radiophonique et médiatique marocain à travers une offre de divertissement riche et en mettant à l’honneur les jeunes talents marocains.

Le numérique, étant le premier canal de consommation des médias et du divertissement par les jeunes, le lancement de la radio NRJ au Maroc s’accompagne par le déploiement de son activité Digital, à commencer par le site internet et l’application mobile. Le jeune public a accès grâce à ce dispositif à la radio et un contenu de divertissement inédit, dynamique et évolutif. Au Maroc, NRJ se donne les moyens pour se hisser au rang de leader sur le segment du divertissement digital.

«L’évolution du déploiement de la marque NRJ au Maroc nous conforte dans notre stratégie. Après avoir déployé l’activité événementielle à travers l’organisation d’une série d’événements à grands succès, nous sommes ravis de lancer l’activité Radio. Toutes les ressources nécessaires sont investies pour que la radio NRJ soit à la hauteur des attentes et aspirations du jeune public marocain», a souligné M. Hakim Chagraoui, PDG de Radio Planet, société détentrice de la licence exclusive de la marque NRJ au Maroc.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here