Un individu tue quatre membres de sa famille à Tétouan: ouverture d’une enquête judiciaire

Une enquête judiciaire a été ouverte par la préfecture de la police judiciaire de Tétouan, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances ayant poussé un individu à tuer, à l’aide de l’arme blanche, quatre membres de sa famille, jeudi au quartier Boussafou dans la même ville.

Selon la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les premiers éléments de l’enquête démontrent que le mis en cause (30 ans) a infligé aux quatre victimes (sa mère, son frère et ses deux neveux), âgées de 03 à 60 ans, des coups et blessures mortels au sein du domicile familial. La sœur du suspect, agressée à l’arme blanche, a été, quant à elle, évacuée à l’hôpital où elle est sous surveillance médicale.

Les services de police ont arrêté le mis en cause et saisi l’arme blanche utilisée dans cet acte criminel, a fait savoir la même source, ajoutant que le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here