Salwa Akhannouch lance enfin sa nouvelle marque Yan & One

Il ne reste plus que quelques semaines pour découvrir la nouvelle marque YAN&ONE créée par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal. 

- Publicité -

En effet, le 28 Octobre sera lancé Yan & One au Morocco Mall, un projet conçu au Maroc et développé dans les meilleurs ateliers du Maroc et du Monde. Plus de trois années de travail, de créativité, de recherche ont permis de concrétiser ce concept innovant et totalement surprenant par son approche nouvelle de la beauté. Une expérience immersive pour les femmes et les hommes dans le monde de la beauté…

Au-delà de révolutionner le concept de consommation de la cosmétique et du bien-être au Maroc, YAN&ONE, dont tous les moindres de détails ont été étudiés, a pour ambition de s’exporter rapidement à l’international.

A l’origine de cet ambitieux projet, Salwa Idrissi Akhannouch a souhaité créer une offre regroupant une multitude de produits : make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés qui puissent sublimer la beauté naturelle. Une offre qui s’adresse à toutes les femmes et aux homme.

Yan & One, le nouveau temple de la beauté connecté

Pour accueillir la marque Yan & One, un espace unique lui a été créé en phase avec les nouveaux comportements des consommateurs, de plus en plus connectés. C’est ainsi que le concept du Beauty SmartStore est né.

Le Beauty SmartStore YAN&ONE, c’est 3500 m2 entièrement dédiés à la beauté, un espace grandiose et à la pointe du design, avec 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. YAN&ONE propose également une expérience shopping avant-gardiste hyper-connectée, avec 1000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Un lieu d’initiation et de découvertes permanentes, où le virtuel se mêle au réel, où des solutions beauté  individuelles sont proposées en temps réel avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here