Mise en service d’une nouvelle unité de production d’eau de table

L’infrastructure industrielle dans la ville d’Oujda s’est renforcée par la mise en service, ce mercredi 9 août, d’une nouvelle unité de production d’eau de table ayant nécessité un financement de 22 millions dirhams (MDH).

- Publicité -

Cette nouvelle ligne de production, réalisée par le Groupe Diana Holding au sein de son usine  »Atlas Bottling Company » et dédiée à la production et la mise en bouteilles d’une marque d’eau de table, est d’une capacité de 4.800 bouteilles par heure.

Atlas Bottling Company emploie 1.000 personnes sur ses deux sites de Tanger et Oujda et procède à la mise en bouteilles de boissons gazeuses et non gazeuses, a expliqué Mme Rita Zniber, Présidente Directrice Générale du Groupe Diana Holdin.

La nouvelle unité d’Oujda s’inscrit dans un programme d’investissements important et de diversification des activités du Groupe à travers une stratégie quinquennale 2015-2020, baptisées « Stratégie 5/5 » dans la région du Nord et de l’Oriental.

Développée sur une superficie de 5 hectares, cette nouvelle unité industrielle sera réalisée avec un investissement de 310 MDH et permettra la création de plus de 450 emplois directs.

La nouvelle usine  »Atlas Bottling Company » de Tanger, autre projet phare s’étalant sur 12 hectares et ayant nécessité un investissement de 470 MDH, sera inauguré avant la fin de l’année 2017.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here