LACRIM en concert à Casablanca avec Marocance

Après un premier concert réussi avec Lartiste, Marocance revient cette fois-ci pour le plus grand bonheur du public marocain avec LACRIM. 

- Publicité -

En effet, pour le deuxième concert de Marocance, le rappeur franco-algérien  donnera un concert exceptionnel  le 19 Juillet prochain au Mégarama de Casablanca. N’ayant jamais été à la rencontre de son grand public au Maroc, LACRIM enflammera la scène et marquera l’esprit de ses fans marocains.

Un retour en force 

Après avoir été incarcéré pendant 1 an, le rappeur de 32 ans faisait son grand retour dans les bacs avec Force & Honneur. Un nouvel opus qui s’est vendu comme des petits pains : au bout d’une semaine, il était déjà certifié disque d’or (50 000 exemplaires écoulés).

Marocance, une connexion multiculturelle…

Start-up fraîchement créée par Samia Alami, jeune marocaine de 18ans étudiante à l’ESSEC Paris et ayant déjà fondé sa campagne Je soutiens et convié plusieurs grandes stars à soutenir l’association Al Ihssane pour les orphelins,  « Marocance » est une plateforme événementielle interculturelle entre le Maroc et la France. Ayant pour but d’établir une connexion culturelle entre les deux pays, organiser  des événements interculturels et de prôner les valeurs de tolérance, de multiculturalisme et de partage, cette start-up est également un concept très accessible aux jeunes et axé sur les réseaux sociaux..

Retour en vidéo sur le premier concert incontournable de Marocance avec Lartiste :

 

 

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here