Alors qu’il a été sévèrement critiqué par les internautes suite à ses propos « polémiques » envers les femmes, le jeune chanteur de Chaabi Othmane mouline ou Moul Lbendir, réagit et s’explique !
Quand on est une célébrité, ce sont les points absurdes qui envahissent la presse ainsi que les réseaux sociaux … et certaines rumeurs se propagent comme une traînée de poudre. Cette fois-ci c’est au tour de Othmane Mouline , d’en être la victime.
En effet, Moul Lbendir a été récemment très critiqué, à cause d’une vidéo où il affirme que « 80% des femmes fument, boivent et ont des rapports ». « Ceci est un fait avéré » a-t-il déclaré dans la vidéo qui a fait le tour sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont déplus aux internautes.
Ce Bad buzz a donc poussé le jeune chanteur a réagir et à donner des explications. Mouline s’est donc exprimé sur ses comptes officiels et a indiqué que la vidéo en question n’était qu’un ‘montage’ et que des gens ‘jaloux’ ont essayé de nuire à sa réputation. Moul Lbendir précise également que ce qu’il voulait en fait dire c’est que « beaucoup de gens pensent que 80% des femmes boivent et fument ». tout en ajoutant qu’il a toujours été « respectueux envers les spectateurs et notamment les femmes »…d’autant plus que « c’est grâce à elles que je suis ce que je suis aujourd’hui ».