C’est l’histoire qui a secoué la toile hier. Les internautes étaient choqués par des vidéos et photos dramatiques d’une vieille femme voulant se suicider.
En effet, désespérée et atteinte d’une crise d’hystérie, une femme d’un âge avancé n’a pas eu d’autres choix que de mettre fin à sa vie en escaladant un poteau situé dans une artère très animée de la capitale.
Selon la presse arabophone, cette femme désarmée a entrepris cette action après avoir subi une humiliation et injustice dans une administration publique. La même source a évoqué un lot de terrain qu’on lui a confisqué…
La sexagénaire a donc menacé de se suicider en accusant les autorités de vouloir la déposséder de sa maison. Son fils s’est aussitôt deplacé de Kenitra – douar Oulad Sbita, pour la sauver mais la femme ne voulait pas y remédier et a refusé d’abandonner sa tentative de suicide en exigeant de parler au roi. La scène a attiré un bon nombre de curieux et a été aussitôt diffusée en Live sur Facebook avant d’être relayée massivement sur tous les réseaux sociaux. Finalement, et après avoir utiliser les grands moyens pour mettre fin à ce drame, les choses sont rentrées dans l’ordre.