Encore du suspens dans l’affaire Saad Lamjarred

Incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis à Paris depuis plus de 4 mois suite à une affaire d’agression sexuelle, le chanteur marocain Saad Lamjarred a comparu ce mardi devant le juge d’instruction du tribunal de Paris .

- Publicité -

https://www.instagram.com/p/BSvgzs2BrwN/

Interrogé par la presse, l’avocat de Saad Lamjarred Éric Dupont-Moretti n’a pas souhaité faire de déclarations et a quitté le tribunal sans prononcer un mot. Par ailleurs l’artiste marocain Adnane El Khaldi ,présent sur les lieux, a affirmé à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux que le parquet a plaidé devant le juge d’instruction la poursuite de la détention de Saad Lamjarred. El Khaldi a également ajouté qu’une dispute est survenue aux abords du tribunal entre les défenseurs de Saad et ses adversaires, ce qui a nécessité l’intervention de la police. D’après lui, l’avocat du chanteur marocain était tendu après la fin de l’audition suite à la décision inattendue du parquet. Entre temps, Saad Lamjarred devra également comparaître devant le juge des libertés. En attendant,  tout est encore possible pour le chanteur marocain et le suspens reste entier.

Impatients de connaître le sort de Lamjarred, ses fans ainsi que tous ses amis dont les artistes marocains ne cessent d’exprimer leur soutien sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here