Petit écran: 2M dévoile sa grille Ramadan 2021

2M a dévoilé sa grille des programmes pour le Ramadan 2021. 

- Publicité -

Pour le mois sacré, le public aura rendez-vous avec plus de 12 programmes sur la chaîne de Aïn Sebaa.

Une programmation riche et diversifiée

Ces derniers découvriront quotidiennement des fictions telles que « Bab l’bhar » (20h45), une série dramatique réalisée par Chawki El Oufir et mettant à l’affiche Samia Akariou, Driss Roukh et Noura Skalli, ou encore des capsules de « Chahid kabl al hadf » (21h15).

La nouveauté de cette année, comme indiqué par 2M, est la diffusion quotidienne de deux sitcoms qui réunissent les stars de la comédie nationale sur « Koulna Mgharba » (20h00), réalisée par Safae Baraka et scénarisée par Bouchra Malek.

Le deuxième nouveauté sur 2M pour Ramadan 2021, est le sitcom « Kissariat Oufella » (22h15), réalisé par Rachid El Ouali. Ce dernier porte la double casquette de réalisateur et d’acteur et joue dans cette œuvre aux côtés de Nissrine Erradi, Hamza El Filali, Saadia Azgoun, Benaissa El Jirari, Haytam Miftah, El Mehdi Chehab, Hassan Allioui et Meryam Kadmir. La caméra cachée sera également au rendez-vous, et sera diffusée chaque jour après le Ftour, à 19h30.

Hassan El Fed reviendra sur le petit écran durant ce mois de Ramadan, à travers une nouvelle saison de « El Fed TV », qui sera diffusée juste après la capsule « Fin ghadi ». Chaque jour, à partir de 23h45, le public retrouvera « Hdidan et Bent L’Haraz » avec Kamal Kadimi. De plus, 2M propose aux téléspectateurs deux séries hebdomadaires, à savoir « Dayzou lakwam » chaquelundi à 22h45 et « Dar Selâa » tous les jeudis à 22h45.

Enfin, les téléspectateurs auront rendez-vous avec « Dar selâa », fiction réalisée par Mohammed Amine Mounna et scénarisée par Meriem Drissi, est un drame social qui compte l’histoire d’une fratrie qui va « se déchirer » à la mort du père pour conserver son unité et sa cohésion.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here