La deuxième édition du Dislog Maroc Padel Masters (DMPM), organisée du 16 au 18 mai 2025 au Club Paradise de Casablanca, a rassemblé plus de 3 200 personnes sur trois jours, dans une ambiance festive, familiale et résolument lifestyle.
Une affluence record et un engouement croissant
Après une première édition réussie en avril, cette deuxième étape du DMPM a franchi un nouveau cap en termes de fréquentation, confirmant son statut d’événement incontournable du calendrier sportif national. Le public est venu nombreux profiter d’un week-end riche en matchs spectaculaires, en expériences culinaires, en animations et en découvertes locales. Le succès s’est également confirmé en ligne, avec plus de 7 300 vues pour la diffusion en live streaming des demi-finales et finales sur YouTube, renforçant ainsi la volonté du DMPM de démocratiser l’accès au padel au Maroc, sur et en dehors des terrains.
Trois catégories en compétition… et un beau prize money
Sur le plan sportif, trois catégories ont rythmé la compétition et offert un spectacle de haut niveau, dans un cadre d’exception en bord de mer, avec plus de 220 joueurs et joueuses marocains et internationaux.
– La catégorie P100 Hommes a offert des confrontations intenses et très suivies.
– La catégorie P1000 Hommes, la plus relevée, a rassemblé l’élite nationale.
– Et pour la première fois, le DMPM a introduit une nouvelle catégorie féminine P500, saluée pour son niveau de jeu et son ambiance compétitive, pour accompagner la montée en puissance du padel féminin au Maroc.
Les équipes sur le podium des trois tableaux se sont partagées un prize money global de 65.000 dirhams, confirmant la montée en gamme et la professionnalisation du circuit.