L’acheminement d’aides humanitaires, sur Très Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, aux populations palestiniennes de Gaza et de la Ville Sainte d’Al Qods, en ce début du mois sacré du Ramadan, s’inscrit dans la continuité des actes de générosité du Souverain envers la Palestine et plus particulièrement Al Qods, qui jouit de l’attention particulière de Sa Majesté le Roi, a affirmé le gouverneur adjoint de la Ville Sainte, Abdullah Siam.
Dans une déclaration à la presse à l’occasion du lancement, jeudi, de l’opération de distribution des aides humanitaires par l’Agence Bayt Mal Al Qods dans la Ville Sainte, M. Siam a indiqué que cette opération, qui coïncide avec ce mois béni, s’inscrit en droite ligne de la démarche prônée par le Royaume du Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi, pour défendre la ville d’Al Qods, notant que les initiatives de l’Agence Bayt Mal Al Qods Acharif ont couvert l’ensemble des quartiers de la Ville.
Rappelant les précédentes initiatives menées par l’Agence Bayt Mal Al Qods en faveur de plusieurs secteurs vitaux, M. Siam a exprimé sa considération et sa gratitude à Sa Majesté le Roi et au peuple marocain pour leur soutien constant au peuple palestinien.