Kidnappé, violé, assassiné: La vie volée de Adnane Bouchouf, 11 ans

L’annonce de la mort du petit Adnane Bouchouf, violé, tué et enterré suscite un vif émoi. 

- Publicité -

Kidnappé le 7 septembre 2020, Adnane, 11 ans, a été retrouvé mort et enterré près du domicile de ses parents à Tanger.

La victime a vécu un vrai calvaire

Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est un individu de 24 ans, employé dans la zone industrielle de Tanger, qui a abusé du petit Adnane, à l’intérieur d’un appartement situé dans le même quartier où habitait la victime avec ses parents.

Après avoir assouvi ses pulsions animalières, ce monstre humain a ensuite ôté la vie au petit garçon innocent avant de l’enterrer. Il s’agit en fait du même homme apparaissant avec le petit Adnane dans une vidéo, filmée par une caméra de surveillance, le jour du signalement de sa disparition.

L’heure des sanctions a-t-elle sonné ? 

Scandalisée par ce crime crapuleux qui a secoué le Royaume en pleine pandémie due au nouveau Coronavirus (Covid-19), la  population réclame l’exécution de l’assassin de Adnane Bouchouf et l’application de la peine de mort contre les violeurs et assassins d’enfants au Maroc.

Une pétition réclamant la peine de mort pour les violeurs et assassins d’enfants au Maroc a été lancée sur internet. Au moment où ces lignes sont écrites, la pétition a récolté plus de 180.000 signatures. Quant aux parents de la victime, ils sont encore sous le choc et complètement anéantis.

Affaire à suivre.

 

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here