La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), informe ses clients usagers de l’autoroute Casablanca-Marrakech que les travaux de mise à niveau et de réaménagement de l’échangeur Berrechid Est, ont atteint une phase qui va perturber temporairement la circulation sur la bretelle de sortie pour les clients usagers en provenance de Marrakech ou de Settat et à destination de Berrechid ou Khouribga et ce, du 8 au 15 septembre 2020.
Ces travaux n’auront aucun impact sur le flux de circulation de et vers les autres sens de circulation. Ainsi, les clients usagers en provenance de Marrakech ou Settat et à destination de Berrechid sont prié de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Settat Nord et de poursuivre leur chemin sur la RN 9.
Les clients usagers en provenance de Marrakech ou Settat et à destination de Khouribga, sont prié de continuer leur chemin jusqu’à la bifurcation de Beni Mellal et de poursuivre leur trajet sur l’autoroute Berrechid-Beni Mellal. Dans ce cadre, ADM a procédé à l’installation des dispositifs de sécurité et des panneaux de signalisation nécessaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux.
Pour plus d’information, les clients usagers peuvent contacter le centre d’appel au 5050, ou consulter l’application « ADM Trafic » pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.