Affirmant la mobilisation totale de ses Membres dans le cadre de la gestion des retombées liées aux évènements survenus suite à l’expansion de la pandémie du Covid-19 sur le territoire national, et contribuant à faire face à cette situation, l’Association Professionnelle des Etablissements de Paiement (APEP), porte à la connaissance du grand public que toutes les mesures nécessaires ont été prises dans le cadre de la mise en place des plans de continuité d’activité des sociétés membres.
Dans le même sillage, l’APEP confirme que la disponibilité de tous les services de paiement reste assurée et ininterrompue à travers l’ensemble des agences et points de vente.
L’APEP informe également que toutes les mesures de prévention, de sécurité et d’hygiène ont été mises en œuvre, tant au niveau des sièges des sociétés membres, qu’au niveau du réseau d’agences.
Remerciant l’ensemble de la clientèle pour la compréhension et la collaboration face aux désagréments occasionnés par les mesures prises telles que la limitation du nombre de clients à l’intérieur des agences, l’APEP, ainsi que ses membres demeurent confiants quant à la capacité de tous les acteurs et composantes de la société à surmonter cette épreuve, à travers la coordination, la collaboration et l’entraide et réitère son engagement indéfectible face à cette situation, afin que l’intérêt national prévale face à l’adversité.