Après la polémique, Hamdallah enflamme à nouveau la toile

Le lion de l’Atlas Abderrazak Hamdallah est au coeur de la polémique depuis qu’il a quitté le stage de la sélection nationale. 

- Publicité -

Alors qu’il devait effectuer des tests médicaux ce vendredi suite à sa blessure, comme annoncé par la Fédération Royale Marocaine de football, Hamdallah a manqué son rendez-vous, et les internautes se posent plusieurs questions sur les vraies raisons derrière son départ.

Le jeune marocain a préféré garder le silence, toutefois, il vient d’enflammer la toile avec de nouvelles stories Instagram dans lesquelles il s’entraîne et apparaît en bonne santé…

- Publicité -

2 Commentaires

  1. Hamdallah, un joueur très calme et bien discipliné sur tout son parcours depuis l’OCS à Nassr en passant par la Norvège, la Chine et le Qatar. IL A SUREMENT ETE EXCLU PAR UN CLAN DE JOUEURS QUI N’AIEMRAIENT PAS ETRE DEPASSE PAR UN EXCELLENT BUTEUR (15 but en une demie saison avant de quitter l’OCS à comparer à 19 buts de Yajour en une saison complète cette année). CE N’EST NOUVEAU AU SEIN DE LA SELECTION MAROCAINE, RAPPELONS-NOUS L’EPOQUE DES NEYBET, LAKHLEJ, BAHJA et AUTRES SOUS HENRI MICHEL.

    LE MEPRIS, LE NON RESPECT et LA DISCRIMINATION POLLUE LE COLLECTIF MAROCAIN QUI N’A COLLECTE AUCUN TROPHEE APRES CELUI DE FARAS I Y A PLUS DE 40 ANS.

  2. LA VERITE SERA CONNUE PENDANT OU APRES LA CAN!

    Vous verrez que Hamdallah a été sûrement forcé de quitter la sélection. C’est dommage pour le football marocain que manquait drôlement d’un avant-centre de pointe comme Hamdaalh

    On verra

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here