Pologne: Le Maroc prend part aux championnats du monde juniors de boxe

La sélection marocaine de boxe participe aux championnats du monde juniors de la discipline, qui se tiennent dans la ville polonaise de Kielce jusqu’au 24 avril 2021.

La participation du Maroc à cette compétition sportive s’insère dans la préparation de jeunes pugilistes de haut niveau afin de défendre les couleurs nationales, indique un communiqué de la Fédération Royale Marocaine de Boxe (FRMB).

Cette compétition connait la participation de plusieurs pays, dont la Jordanie, le Bahreïn, les Emirats arabes unis, outre des pays d’Afrique, d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

Le Maroc sera représenté dans ces championnats, côté garçons, par Hamza Saadi (49 kg), Yassine Knitri (52 kg), Reda Bouyahyaoui (60 kg), Aymane Khanchaf (64 kg), Zouhir Khiraoui (69 kg), Ilyas Belmlih (75 kg) et Mohammed Bouhmada (91 kg). Chez les filles, seront en lice Salma Lerlali (51 kg) et Hajar Bahdi (57 kg).

L’équipe nationale est encadrée par un staff technique comprenant l’entraineur Abdelhak Achik, médaillé de bronze aux JO de Séoul (1988), le cadre Nabil Menyam et le directeur technique des équipes nationales, Mounir El Barbouchi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here