Ali, ce casablancais de 12 ans qui a envoûté le public et jury de « The Voice Kids » (Vidéo)

- Publicité -

La sixième édition de The Voice Kids a repris en grandes pompes. Et cette année, Ali, jeune casablancais de 12 ans, a littéralement envoûté le public et le jury.

- Publicité -

Allure rock-n-roll et démarche assurée, bien que dissimulant une nature timide, c’est ainsi que le jeune Ali s’est présenté devant le public le 6 septembre dans le cadre des auditions à l’aveugle de l’émission The Voice Kids. Dès les premières notes, nous découvrons un timbre de voix touchant et une justesse impressionnante. Avec son interprétation de « Who’s lovin’ you » des Jackson Five, Ali a finalement fait l’unanimité en incitant tous les membres du Jury, composé d’Amel Bent, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano, à se retourner. C’est finalement la team d’Amel Bent qu’Ali décidera de rejoindre pour poursuivre l’aventure.

« Une musicalité extraordinaire, une sensibilité, une âme de musicien », « une maitrise de voix », « des vibes contrôlés », « l’une des plus belles voix que j’ai entendu dans ma vie », c’est ainsi que les coachs ont décrit la prestation du jeune marocain, nous laissant deviner une suite radieuse dans l’émission et peut-être même dans sa vie d’artiste.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here