Banque Populaire: Un appartement balnéaire au millionième client MDM

- Publicité -

Banque de référence des Marocains du Monde (MDM), la Banque Populaire a organisé, en marge de la 49ème édition de sa campagne d’été à destination de la Diaspora, plusieurs célébrations couronnées par une grande tombola.

Parmi les 200 lots qui étaient en jeu, un appartement balnéaire a été remporté par un ressortissant marocain vivant en Italie.

Ainsi, six mois après avoir dépassé le cap du millionième client MDM, la Banque Populaire poursuit les célébrations marquant cette étape hautement symbolique dans ses relations historiques et privilégiées avec la Diaspora.

A cet effet, la Banque Populaire a organisé une grande tombola pour remercier les membres de cette communauté pour leur confiance et leur fidélité. Outre des billets d’avion aller-retour et des séjours au Maroc, la Banque Populaire a offert, dans le cadre de sa grande tombola, un appartement situé dans la cité balnéaire de Sidi Rahal.

L’heureux gagnant de ce lot phare, Khalid Dafaoui, MDM turinois (Italie) originaire de la région de Khouribga, a fait le déplacement au Maroc pour prendre  possession de son bien immobilier.

En marge de la cérémonie de remise des clés à l’heureux gagnant, Wassim Biaz, Directeur de la Banque des MDM à la BCP, a expliqué que  Le choix de ce lot (appartement), n’est pas fortuit. «Nous sommes conscients, en effet, que l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc représente le premier investissement des MDM en signe d’attachement fort à leur pays».

Et de préciser qu’en tant que banque historique des MDM, «nous souhaitons remercier nos clients de leur confiance et leur confirmons notre entière volonté de continuer à œuvrer pour le renforcement des liens qu’entretiennent les MDM avec leur pays d’origine».

Pour rappel, la Banque Populaire est leader historique du marché MDM, un segment dans lequel elle compte plus d’1 million de clients, avec une part de marché de plus de 52%.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here