L’auteur présumé de la fusillade de Strasbourg neutralisé

- Publicité -

 Le Ministre français de l’Intérieur Christophe Castaner a confirmé, jeudi soir, la neutralisation de l’auteur présumé de la fusillade de Strasbourg qui a fait trois tués et plusieurs blessés.

- Publicité -

Dans une déclaration à la presse à Strasbourg, retransmise en direct par des chaînes de télévision françaises qui consacrent depuis mardi soir, jour de l’attaque, des éditions spéciales à ce sujet, le ministre de l’Intérieur a indiqué qu’ « au moment de l’interpellation du suspect, ce dernier s’est retourné en faisant face aux policiers et a tiré », avant d’être neutralisé par trois éléments des forces de l’ordre qui ont riposté.

Activement recherché depuis mardi soir, Cherif Chekatt a été abattu par la police dans le quartier de la Meinau à Strasbourg, selon les médias français qui ajoutent, citant des sources proches de l’enquête, qu’il s’était réfugié dans un entrepôt de ce quartier non loin du Neudorf, secteur où il a été vu pour la dernière fois après l’attentat. Plus de 700 policiers avaient été mobilisés pour sa recherche.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here