Mesure d’audience: Marocmétrie à une nouvelle patronne

- Publicité -

Le Conseil d’administration de Marocmétrie a approuvé la nomination de Rachida Naitiaz au poste de Directrice Générale. 

- Publicité -

Filiale à 62% de Médiamétrie, leader des études médias en France mondialement reconnue pour ses innovations dans les mesures, Marocmétrie produit depuis 2008, pour le compte du CIAUMED (Centre Interprofessionnel d’Audience des Médias) la mesure de référence de l’audience de la télévision sur l’ensemble du territoire marocain.

Diplômée de l’Ecole Mohammedia d’ingénieurs à Rabat, Rachida Naitiaz débute sa carrière dans la gestion de projets informatiques puis se lance dans l’entrepreneuriat en créant sa propre entreprise de service IT. Elle rejoint Marocmétrie fin 2007 et y occupe successivement les postes de Directrice des Systèmes d’Information puis Directrice Exécutive depuis 2017. En parallèle, en 2015, elle devient coach professionnel certifié et obtient un Executive MBA de l’École des Ponts Business School en 2020.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here