Bruxelles: Vif émoi après le meurtre d’une jeune MRE en pleine rue !

Une jeune maman marocaine a été tuée  sur la voie publique dans la région de Bruxelles, alors qu’elle promenait son bébé. Par miracle, il s’en est sorti indemne ! 

Ce crime sauvage commis mardi 1er juin 2021, a suscité indignation et colère parmi les membres de la communauté marocaine établie en Belgique.

D’après des témoins oculaires, la jeune Mounia a reçu des coups de couteau au niveau de son cou, avant de succomber quelques minutes plus tard, à ses blessures graves. L’auteur du crime a été interpellé et entendu le 2 juin 2021, par le juge d’instruction qui l’a inculpé pour meurtre.

Manque de mobilisation médiatique

Le père de la victime a dénoncé le manque de mobilisation médiatique face à ce crime exécrable.«Je crois que si la victime avait une autre confession, le traitement de l’affaire serait différent, mais puisque c’est une femme musulmane, personne n’a bougé le petit doigt», a-t-il affirmé, privilégiant la piste de racisme.

Les premiers éléments de l’enquête ont dévoilé que l’auteur du crime souffre de troubles psychiatriques. La dépouille de la jeune Mounia qui devait souffler sa 36ème bougie cette année, a été inhumée à Bruxelles.

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here